Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To be cultured, cultivated, ou Culturée ?
Archives
13 juin 2008

Vendredi 13 ..et je n'ai même pas joué au loto.

Salut cocos et cocottes ... !

alors un post rapide parce que me suis promis d'essayer de garder le rythme...et ouh que c'est dur ! mais j'y crois alors je ne vais pas me laisser aller tout de suite...je lutte encore un peu avec moi-même pour aligner quelques mots...parce que je le vaux bien !

Aujourd'hui, j'aimerais souligner deux faits importants :
-C'est un vendredi 13, et je n'ai pas vu mon jour s'éclairer du fin fond de mon bureau.
J'ai eu beau regarder et mirer le ciel les yeux dans le bleu, je n'a pas aperçu de signes précoces de destin fabuleux...hum peut-être que je met la barre trop haute...et pourtant NO pressure beaûtifoullllll sky !
A vraiment croire que toutes ces superstitions ne sont vraiment que des substituts de religion. Enfin bref, je sais que je manque de cohérence alors pour faire simple, j'avais encore dans l'idée qu'étant née un Vendredi 13, je pouvais espérer des signes de chances ou un loto gagnant (il faudrait pour cela que je joue...certes).

-Je viens de finir un roman semi-biographique de Nuala O'Falain sur l'histoire de Chicago May (la j'en suis à mon deuxième fait important...Dieu que ma vie est excitante ! lol )


Publicité
Commentaires
To be cultured, cultivated, ou Culturée ?
Publicité
Publicité