Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To be cultured, cultivated, ou Culturée ?
Archives
10 juin 2008

DIrt est annulé, et PPDA s'en va...cherchez l'erreur...

On commence la semaine par une une bonne et une mauvaise nouvelle :

-La bonne nouvelle concerne la télé française avec l'annonce Choc du départ de notre cher monument historique, PPDA du sacro saint Journal de 20h de la chaîne présidentielle, oups, je veux dire de TF number one, d'ailleurs, ça me laisse penser que je ne sais pas du tout ce que signifie ce TF...hum...hum...ahhaha c'est vous dire si en ce moment je me pose plein de questions intelligentes...!
Alors apparemment, il va être remplacé par Laurence Ferrari; celle qui est blonde mais qui malheureusement n'a rien à voir avec Lolo. (youh je me déchaine niveau blague aujourd'hui...).

Je sais bien que c'était sur tous les journaux, magazines, et ondes de radio, mais j'ai quand même besoin d'exprimer ma joie à voir enfin dégagé ce crouton, qui aurait des cheveux en plastique (selon les guignols). Par contre, voir une autre blonde (je n'ai rien contre les blondes soi dit en passant), type Claire Chazal bis, en plus barbie, pour présenter le JT, je ne suis pas sure de comprendre la stratégie du roi Nonce, mais bon vu que je n'ai pas la télé....blablabla...

-Bon La mauvaise nouvelle, et qui est plus confidentielle, c'est que la série DIRT, créée par Mathew Carnahan et produite par Courtney Cox-Arquette, vient d'être officiellement annulée après 2 saisons.
Et ça c'est vraiment triste comme news parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une série centrée sur un personnage féminin aussi moderne, cynique, drôle, sexy et hargneuse que celui de Lucy Spiller (une rédactice en chef de magazine tabloid type Public). Diffusée sur FX, la série avait souffert de la grève des scénaristes cette année, et n'avait eu que 7 épisodes au lieu de 13, ce qui aurait joué en sa défaveur et perdue l'intérêt du public américain (si volatile et zappeur ah lalalala).

C'est donc bien dommage tout ça, mais les deux premières saison très différentes l'une de l'autre sont à voir (dispo en streaming sur les sites habituels, ou en téléchargement avec torrent).
j'ai particulièrement aimé la première saison, avec une ambiance assez noire, mais des moments de pur génie, surtout quand il s'agit de suivre les délires du paparazzi DON, meilleur amie de Lucy Spiller, et complètement schizo...!

Voilà, pour aujourd'hui, c'est mon cinquième post en 6 jours mais je ne sais pas si je vais continuer à ce rythme...! allez motivation !


Dirt
Sur Fx, tous les dimanches soirs à 10pm.
Premier épisode diffusé le 2 janvier 2007

La série suit les exploits de Lucy Spiller, une rédactrice en chef de deux magazines tabloïd. Lucie possède le pouvoir de manipuler les vies des célébrités par les articles qu'elle imprime dans le magazine, et ne recule devant rien pour décrocher un scoop, pour faire la une du magazine chaque semaine.

Publicité
Commentaires
To be cultured, cultivated, ou Culturée ?
Publicité
Publicité