Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To be cultured, cultivated, ou Culturée ?
Archives
19 janvier 2008

Veronica Mars

Bon voilà....je sais qu'il y en a certains (et surtout une...!) qui vont pousser des "AAHHHHHHH....c pas vrai ...Encore !!! mais c une OBSESSION !!!" Bon eh bien je dois l'admettre haut et fort... "Je suis complètement accro à la Nouvelle Série TV de UPN, meaning..... VERONICA MARS " Parce que c une série super géniale (même si Américaine...)...n'est ce pas Omar ?!...elle est trop forte Veronica ?et que des que vous voyez les premiers épisodes de la série, vous devenez complètement accro ...mais "Qui donc a tué Lily Kane ???!!"...Bon moi je sais ..mais pour le petits nouveaux ...il fodra tout regarder...le truc bien sur c ke la série n'est pas encore sorti en France...mais bon ..on connaît d'autres moyens de l'avoir ...non ? ... En fait il fo bien le dire ..j'essaie de convertir tout le monde !!!! même ceux qui trouvent ke le séries TV c nul..kils ont passé l'âge..et ke c une série adolescente comme les autres ..eh ben NON !!!..si Hollywood ne nous sort ke de gros navets mielleux et pontifiants...avec les mêmes acteurs...il fo bien se trouver un autre coin...d'écran ...certes plus petit...mais carrement plus drôle, subversif, original, moderne, stylé, avec des personnages tellements géniaux, et attachants...!!! Et moi qui suit fan de CIné : c un gros pas en avt de dire ça ....(sof pour certains qui se souviennent d'avoir subit...pfff mes années...Bu....jen dis pas plus !! lol ) Je rajoute quelques liens... www.upn.com/shows/veronica_mars/ en anglais mais facile a comprendre ... http://veronica.hypnoweb.net/index-s-39-p-1.html celui la c en français...!!
Publicité
Commentaires
To be cultured, cultivated, ou Culturée ?
Publicité
Publicité