Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
To be cultured, cultivated, ou Culturée ?
Archives
6 mars 2006

Suite et fin de la revue Red Carpet...

bon alors oui je continue ds ma lignée "FRingues" et "LooK" !!! on a fait les moches ...alors parlons un peu des belles, BELLES !!... pcq il est vrai kil y en avait des "pas mals" !!!!mais aussi des passables !!! bon alors faisons le point .... Très impressionnée je suis par le goût et le style de Miss Zang Zyhi ..de verdad, muy bien, mujer !! la classe, koi !! rien à redire ...!!! en plus, y a pas à dire c une très bonne actrice ! Et une autre bonne surprise ca a été Felicity Huffman...! bah ouais, Lynette de desperate housewives !!!! la quarantaine rayonnante, un passé d'actrice particulier, original et à contre courant...!! la voilà avec son mari, le très très bon Willian H.Macy (Fargo, The Cooler, Boogie Night....bref ke des films cultes !)...et alors felicity, ta TOUT bon, la carrière, la robe, le maquillage, le couple...bref Felicity, tu déchires !! voilà ...! Bah Uma T, poulette, je t'ai rarement vu faire une faute de goût ...c comme ds ton dernier film ...Prime...c t un peu une daube mais ton personal Customiser...bah fo avouer kil a assuré...belle robe blanche..ok t blonde...mais une belle peau caramel ..donc ça passe...!! et puis ta fais de la gym ..pcq ke c vrai ke plastique de rêve tu as développée ! Dans le genre je suis blonde, jeune starlette, qui esaye de se démarquer, et en plus jai la classe...on peut citer Charlize et Keira ...(ki est mieux dailleurs, habillée, ke à poil sur Vanity fair...lol ...je suis désolée pour toi..mais la réalité est la..scarlette a des fesses plus pulpeuses...!! )...Fo bien dire ce ki est ...je souffre rien ke den parler ... c vraiment frustrant pour nous simple mortelles, de voir ces 1,80 metres de jambes et de peau douce, à qui tout réussit ...pffff..donc la je fais un effort immense à reconnaitre leur qualité!!!!! Bon et puis ..il y a aussi la catégorie du "Peut Mieux Faire !" ..c pas ke vous êtes moches comme ça les filles ..mais bon ...la robe noire toute simple..c pas mal ..mais on vous a connu tellement mieux ... c koi ce laisser-aller ..C les Oscars koi ...on sé bien ke tt le monde en rien à foutre de la qualité des films...!!! ..juste on veut savoir ki sera la plus belle pour aller au Bal ..et ki attirera le max de mecs ds la salle obcure, accesoirement !! mdr..jexagère ? ...ouais peut être un peu...mais alors vraiment ...un petit peu ...; loll... -Donc Nicole? je sais bien ke tu as retrouvé kelkun et ke tout va bien ds ta vie ...de la à ressortir ta robe dapéro chez copine X..;BON ...y a des limites à ce ke les spectateurs peuvent avaler ....pfffffffff..t blanche, t blonde...ok ta robe a lair cousue sur toi ...mais ..du blanc ? et en robe bustier longue ? kelkes perles ? ...ouh lalalaalalalalala...et dire ke ta 20 ans de ReD CaRPeT Experience derrière toi ...on se demande à koi ca a servi..... -Hillary...ta dejà eu loscar..tavais une robe horrible..et donc on note lamélioration ...c clair ...t mieux maintenant ke y a 5 ans...mais t obligé den rester là ? ...fais un effort et créée ton style ..vas y fonce !!!!! -Bon et Salma ??? ma fille je tadore, t libre indépendante, sauvage mais raisonnée...tu mas fais trop rire; pleuré, énervé,...t grande gueule mais tassume... et ta la classe; t une grande dame Mexicaine en plus ..alors ...jaurais voulu voir kelke chose de mieux de toi ....!!!! ce bleu te va bien ...mais ..un peu trop flashy peut etre ? non ? -Kant à Jennifer Aniston ...on est tous au courant ke angelina ..c la folie sauvage... c la meuf ki déchire tout sur son passage...et on te demande pas de lui faire concurrence loin de la ...ressortir ta nuisette noire dil y a 10 Ans, kon a vu 50 fois...par contre n'est vraiment pas envisageable..option rejetée en force !!! voilà voilà....c t mon premier topic FRiNGueS et LooK !!!..c t surement un peu chiant..!! lol ..ah mais ..il y aura bientot le festival de Cannes..heureusement la bas....il y a des films..de Bons Films ..!!! donc de koi parler !! lol ..!! THE END !!
Publicité
Commentaires
To be cultured, cultivated, ou Culturée ?
Publicité
Publicité